Dragon Ball Z Online 2D &3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Online 2D &3D

Revivez entierement les evenement de Dragon Ball Z Grace à Ces 2 MMORPG Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme d'intallation de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoku
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

probleme d'intallation de jeu Empty
MessageSujet: probleme d'intallation de jeu   probleme d'intallation de jeu EmptyDim 19 Mar à 2:57

Salut ! je ne comprend pas j'ai tout installé , apres j'ai decompressé le fichier DbzLLR ( apres ya un dossier qui est aparu : Dragon Ball Z La legende renait : et dedans il y a que le fichier config ) c normal ? , apres j'ai ouvert library files ( sa c'est bon ) mais pour le Dllpack quand je l'ouvre et je l'installe sa me met que un fichier " uninstal " c'est tout c'est pas normal si ? et je trouve pas le fichier pour jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

probleme d'intallation de jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intallation de jeu   probleme d'intallation de jeu EmptyDim 19 Mar à 3:14

nan c'est bon j'ai trouvé dsl , mais une question est ce que il y a des heures precise d'ouverture du jeu paske la y me dis ke le jeu est plein ou coupé a chaque fois ??? svp

( oups dsl pour le double post )
Revenir en haut Aller en bas
robin9569
Nouveau
Nouveau
robin9569


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme d'intallation de jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intallation de jeu   probleme d'intallation de jeu EmptyDim 19 Mar à 13:49

ben la nouvelle version du jeu est en préparation alors on ne peut pas encore jouer elle sortira pour les vacances de paques jusque la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

probleme d'intallation de jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intallation de jeu   probleme d'intallation de jeu EmptyDim 19 Mar à 14:05

ah ok ! merci , bon bah je suis precer d'etre en vacance de paque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Ollong
Ollong
Baddack


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2006

probleme d'intallation de jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intallation de jeu   probleme d'intallation de jeu EmptySam 1 Avr à 14:50

moi aussi sui tres presser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'intallation de jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intallation de jeu   probleme d'intallation de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'intallation de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Online 2D &3D :: Aide :: Aide/probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser