Dragon Ball Z Online 2D &3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Online 2D &3D

Revivez entierement les evenement de Dragon Ball Z Grace à Ces 2 MMORPG Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation - MaXuSs

Aller en bas 
AuteurMessage
MaXuSs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation - MaXuSs Empty
MessageSujet: Presentation - MaXuSs   Presentation - MaXuSs EmptyDim 8 Oct à 14:19

J'ai un peu la flemme de refaire ma presentation XD mais spas grave jvais faire un effort :p

Bon deja bonjour Very Happy voila jm'apelle Nizar jsuis un casablancais de 17 ans (bientot 18 Wink) on me connais mieux sous le pseudonyme de maxuss (c'est pas des lettres posées au pif il a une signification :p) Smile j'aime bien Final Fantasy meme si je n'ai pas pu joué a toute la saga j'ai adoré les films Very Happy bon voila en ce qui concerne ff personellement j'adore tout ce qui est japanime , mangas (ET SURTOUT DRAGONBALL T_T c'est mon préféré) et rpg Very Happy jeux de strategies ou FPS je collectionne les vieilles consoles Very Happy coté musique jsuis plutot callé rock, metal, punk, alternative, power et symphonic et meme le rap FRANCAIS Wink jsuis pas un no life mais jpasse pas ma vie dehors pour autant Very Happy j'aime bien jouer au foot (avec une balle u_u) lire tout ce qui est lisible >_< et j'abuse sans compter (vous avez du le remarquer Wink) des smilies Very Happy

Bon bah voila jcrois que j'ai a peu prés tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - MaXuSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Online 2D &3D :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser