Dragon Ball Z Online 2D &3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Online 2D &3D

Revivez entierement les evenement de Dragon Ball Z Grace à Ces 2 MMORPG Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z La Legende Renait:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wili
Wili
Wili
Wili


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2005

Dragon Ball Z La Legende Renait: Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z La Legende Renait:   Dragon Ball Z La Legende Renait: EmptyMar 28 Mar à 12:50

Au fait ma fic va s´appeler dbz la legende renait elle aura un lien avec mon jeu avec certains ennemis vous devrez lire ma fic pour pouvoir aller plus loin en quelques sorte. ce n´est pas definitif il me faudrait des votes pour savoir si je fais ce systeme ou si je laisse le systeme du: "Je fais l ´avanture dbz le vais plus loin.ennemi je le tue. puis je vais plus loin.ennemi je ect...."

Vous dites oui pour le new syteme non pour laisser l´ancien.



---------------------------------------- --------------------------------------------

prolgue:

juste apres la mort de boubou 3 ans apres un nouveau championnat allait se derouler

trunks:wouaaaa... quelle foule!!
sangoten:ca tu l'as dis...
sangoku:nous ferions mieux d'aller nous inscrire.
sangoten et trunks:OUI!

pendent ce temps chichi parlait de ce que sangohan devenait

chi-chi:c'est un peu triste m.. mon SANGOHAN... a pris sa maison avec videl et je ne le vois que 5 fois par jours!!!!
bulma:.... heu.. oui oui mais il devient un homme
chi-chi:tu verra lorsque trunks deviendra grand
bulma:quesque tu veux dire par là??!!!
chi-chi:ca ne te regarde pas !!!

puis sangohan arriva en compagnie de videl mais... en meme temps on vit un gros space car et la porte s'ouvrie on vit krilin decendre avec sa femme, marron,yahmcha et meme... tenshinhan et chaozu.Sangoku avait pu les retrouver grace à l'energie qu'ils degageaient.

krilin:bonjour les amis!
sangoten:yo krilin
trunks:wesh!
chi-chi et bulma:GRR NE PARLEZ PAS COMME CA!!!!

les deux comperes receverent chacun un coup de poing dans la tete (ca doit faire mal)

annoncer:maintent il n'y a plus d'eliminatoires et tout le monde peux conquerire dans n'importe quelle section!

sangoku:preparer vous bien!
sangohan:je participe et vu que je m'entraine avec mon pere maintent je suis plus fort qu'avant.
sangoten:tu l'a dit bouffi
trunks:sangoten je veux que tu te batte a ton maximum ok?
sangoten:pas de probleme

puis A coté des salles d'echauffement...

sangohan:merci d'etre venu!
trunks:?????

et on vit une cape blanche recouvrir les tetes de nos candidats

piccolo:sangoku je tiens à te dire que tu aura du fil à retordre pour me battre et vegeta n'a qu'a bien se tenir!!

tenshihan:au fait ou est-il?

dans la capsule corp

hurmf miam miam....

vegeta etait en postiton de combat si je peux le dire sans genes comme d'habitude.

vegeta:haaaaa... j'ai bien mangé bon il est temps que j'aille retrouver les autres !

en quelque secondes il se teleporta,lui meme ne sait comment mais....

vegeta:ou suis-je???

il vit un ensemble de debrits de batiments avec des morts par terre mais il ne sentit aucunes forces malefiques et d'ailleurs ni positives

mais ou etait vegeta si vous voulez le savoir lisez la suite.







Chapitre:1(Court)
Un monde totalement different!

vegeta se fit teletransporter dans un monde assez different
vegeta:mais quesqu...
a peine avait-il repris ces emotions il vit un batiment lui tomber dessus et fit un saut pour l'eviter,mais juste au moment ou il etait en l'air il vit deux hommes l'attaquer.

vegeta:keuf! vous allez mourir.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il se deplaça à grande vitesse et mis deux coups de poing aux de personnes.
Le premier assez costaud valdingea par terre ,et le deuxieme voulu affronter Vegeta mais celui-ci repondit...
Vegeta:Allez petit n'ai pas peur dis moi ton nom que je t'etripe.
Kujila:Pff,je m'apelle kujila et je vais te vaincre!!

En un instant kujila disparut on ne sentit plus que le brusque vent qui soufflait dans les alentours.

Vegeta:Me prendrais-tu pour un imbécile je sais tres bien ou tu es!

Mais Vegeta semblait savoir ou etait kujila et fonça dans le decors du lever de soleil qui se propageait dans la ville ou devrais-je dire dans les decombres.
Vegeta:ASTUCE MINABLE SE CACHER POUR NE FAIRE QU'UN AVEC LES EFFETS DU SOLEIL??? keuf tu va voir.

Vegeta enervé se contanta de faire une simple explosion d'energie se qui desintegra les alentours et l'ennemis meme.

vegeta:mais quesque je fous la moi! bon je ne voix pas ce que je peux faire
Il visita cette ville ravagée par lui-meme maintenant cela lui rapella certains souvenirs lorsque Nappa et lui meme se mettaient à conquerir des planetes,Mais il repris ses esprits et continua sa route!
vegeta:il n'y a rien! je reve!
puis il sorti de cette ville il vit une petite plaine...
Et c'est alors qu'il senti une puissance assée moyenne et meme faible
vegeta:allons voir qui es-ce!
Il vit un homme par terre en train de gemir et cracher du sang.
il s'aprocha encore... encore et encore il demenda a cette personne.
vegeta:allez vous bien?!
homme:.... cet.. cette voix...
vegeta:hein? QUOI???????
homme:c'est bien toi!! Arg!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfan-info.editboard.com
Goku-San
Chi-chi
Chi-chi
Goku-San


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2006

Dragon Ball Z La Legende Renait: Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z La Legende Renait:   Dragon Ball Z La Legende Renait: EmptyMar 28 Mar à 16:16

pas mal l'histoire de ton jeux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Wili
Wili
Wili


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2005

Dragon Ball Z La Legende Renait: Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z La Legende Renait:   Dragon Ball Z La Legende Renait: EmptyMar 28 Mar à 19:47

Chapitre2:
Une histoire assée flagrante!

homme:m... mon...
vegeta:Je n'arrive pas a en croire mes yeux...
homme:Mon fils... kruf.. m... mais que f.. fa.. fait-tu la?
vegeta:Pere! Que vous arrive t-il?
Roi vegeta:Kreuf... j.. Je ne peux pas t'expliquer tous les details...
vegeta:Keuf.. Ca me facilte la tache. Mais essayez quand meme!!
Roi vegeta:erf t... Tu n'a pas perdu ton arrogance
vegeta:Parlez au lieu de bavasser.
Roi vegeta:En fait on est dans le futur espace temps d'une autre galaxie!
vegeta:Et alors en quoi cela pourrais-t-il m'aider.
Roi vegeta: En quelque sorte on est dans la galaxie sud a 025D46fK4 de la terre!
vegeta:Oui ca j'ai compris,enfin... Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi je suis la!
Roi vegeta:n... crash.. Laisse moi finir s'il te plait.
Pour la premiere fois de sa vie il accepta les ordres qu'on lui donna,mise à part Bulma et frezzer bien sur.
vegeta:.....
Roi vegeta:Avec le peu de pouvoir qu'il me restait je t'ai fait venir pour nous proteger d'une menace tres puissante et je voulais que toi et tes amis viennent nous aider!
vegeta:"nous"?
Roi vegeta:Lorsque nous voulions nous rebeller contre frezzer et qu'il nous a "tuer" deux autres sayans et moi,avons,former une boule protectrice pour survivre dans l'espace!
Et le choc de l'explosion nous a propulser hors de cette galaxie.
vegeta:Pff n'importe qui peut forme une boule protectrice!Oui et apres?
Roi vegeta:Eh ben nous nous somme echapé du vaisseau lorsque baddack a intervenu!
vegeta:Pere... tu me fait HONTE!! battre en retraite !! ce n'est pas digne d'un SAYAN!!!
Roi vegeta:..... m.. mais kruf... Il n'y avait aucunes solutions.
vegeta:Erf moi qui te prenait comme exemple ben je crois que j'ai eu tords
Roi vegeta:J'en suis conscient mais laisse moi finir mon histoire.
C'etait comme instinctif
vegeta:... ok!
Roi vegeta:Nous vous avons longtemps observez pendent vos diffrents combats des que vous aviez tuer frezzer on a voulu vous apeller pour detruire le monstre enfin pour que "carot" detruise le mon...

vegeta coupa la parole de son pere

vegeta:MAIS CAROT N'EST PAS SUPERIEUR A MOI!!!!!!!!!!!!!!!! JE PEUX BOUSILLER TON MONSTRE TOUT SEUL SI JE LE VEUX!!!!
Roi vegeta:ok...ok!Mais je peux te dire comment il s'apelle au moins
vegeta:Pff amene moi qui tu veux je le casse en deux!!
Roi vegeta:A ce que je voix la mort ne te fait pas peur!!
vegeta:Avoir peur de quoi? je suis deja mort deux fois!
Roi vegeta:Je sais tout ca,enfin ton ennemi s'apelle... Fredax
vegeta:Pff fredax.... FREDAX hahahahahahahahaha aller dit moi ou il se trouve et il vera ton fredax
Roi vegeta:(pensant: mon fils tu est tres fort mais je suis obliger de le faire)fredax se trouve au moin a mille km de cette planete mais elle a une gravitee asser forte!
vegeta:Pere si tu ma vraiment suivit toutes ces année tu peux savoir de quoi je suis capable!
Roi vegeta:Enfin se fredax se prend pour le roi du monde et terrorise tout le monde comme tu peux le voir a cette ville... il le fait partout!
vegeta:Eh ba il va cesser rapidement!
Roi vegeta:Au fait il a aussi des sibres tres puissants... et fredax c'est construit une maison enfin la "maison du roi"
vegeta:Keuf la maison du roi... Bon!
Roi vegeta:Chaque sibires detiennent une attaque que leur maître leur a enseigné!
vegeta:Si je comprend bien je n'ai qu'a les tueret puis aller dans sa suposée maison du roi pour le tuer ok ca ma l'air tres facile tous celà.

Mais vegeta senti une force s'eleveé tout d'un coup

vegeta:Pff bande d'imbecils elevé vos force ca me sera plus facile de vous retrouvez
Roi vegeta:... mon fils je... veux que tu m'enmenes en lieu sur
vegeta:Pas de problemes! apres je les bousilles.
Roi vegeta:Le repere est a 3 km au moins
vegeta:On y va en courant peut etre ils sentent les forces eux aussi.
Roi vegeta:Ok(pensant:il va avoir une surprise avec les sbires et surtout fredax)

vegeta enemna son pere dans le repere il vit 2 soldats sayans avec eux

vegeta:EH vous prenez soin de mon pere ou je vous tue OK!!
kinutser:Ok ne t'inquete pas
reflanger:Pas de problemes!

Puis vegeta se dirigea vers la source d'energie la plus proche c'est à dire le 1er sbire,et enfin il y arriva.

Ce sbire etait rouge comme jeece mais en plus costaud,et il etait grand un peu comme petit coeur, et avait des cheuveux qui avait la force d'une criniere de cheval.

******:Hahahaha je vais detruire cet environement powwwwa!!!!!!!!!!!!!!!!
vegeta:EH tete de poux!
******:On se connait?
vegeta:Oui je suis maiité!
******:Et en quel honneur dois-je avoir le deplacement de maiite en personne?
vegeta:Elle veut que tu arette de foutre le bordel,et que tu arettes de faire ton gamin!
******:Le gamin va te defoncer en tout cas!
vegeta:Heu... monsieur sans soucis tu t'apelle comment?
******:Pourquoi?
vegeta:Je veux toujours connaitre le nom de mes victimes.
nwebli:Pff je m'apelle nwebli et ca sera le dernier nom dont tu te rapellera.
vegeta:On commence? tu parle plus que tu n'agis.
nwebli:Tu va voir petite vermine

Ce sbire etait rouge comme jeece mais en plus costaud,et il etait grand un peu comme petit coeur, et avait des cheuveux qui avait la force d'une criniere de cheval.

Vegeta fonca sur nwebli et nwebli fit de meme! Mais vegeta devait-il autant sous estimer son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfan-info.editboard.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z La Legende Renait: Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z La Legende Renait:   Dragon Ball Z La Legende Renait: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z La Legende Renait:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z La Legende Renait:
» le jeu dbz la legende renait
» Dragon Ball Z Online 3D
» Fic:Dragon Ball z (toute 1ere)
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Online 2D &3D :: FanFic :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser